AURÉLIE ZALUSKI

  • Age : 48 ans
  • Profession : psychomotricienne, psychosociologue, Ă©lue municipale de l’opposition
  • Motivations : proposer une autre orientation politique et dĂ©mocratique sur la ville
  • VanvĂ©enne depuis 25 ans, je suis psychomotricienne et psychosociologue et Ă©lue municipale de l’opposition depuis 6 ans dans le groupe Ă©cologiste et social. Lors de ce mandat, j’ai Ă©tĂ© Ă©lue au CCAS. Mon engagement associatif et citoyen a dĂ©marrĂ© au dĂ©but des annĂ©es 2000 sur les sujets d’écologie puis autour de l’enfance, de la culture et du sport dans le cadre de diffĂ©rentes associations Ă  Vanves.

    Je suis adhérente du Collectif Citoyen de Vanves et engagée dans la campagne électorale avec la liste Vanves Autrement pour proposer une autre orientation politique et démocratique de la ville. Après un mandat dans l’opposition, qui m’a intéressée et motivée, je sais l’importance des décisions municipales sur la vie de gens. Notamment, l’occupation des espaces publics, l’accès à des services, le sport, la santé et l’éducation.

    Je veux participer à un projet ambitieux qui pense la ville comme un lieu de partage convivial et solidaire, qui se prépare bien aux enjeux d’avenir.

    Je suis particulièrement attentive aux questions d’inclusion et d’accessibilitĂ©. Je pense que le sport, l’activitĂ© physique, en lien avec la santĂ© et l’éducation doit Ăªtre au cÅ“ur de la ville et de nos vies, Ă  tous les Ă¢ges, pour chaque VanvĂ©enne et chaque VanvĂ©en.